Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La Thailande vue par Tyjean
  • : Partager mes photos et mes infos de la Thaïlande
  • Contact

Profil

  • Tyjean
  • ATTENTION: je viens de basculer sur la nouvelle plate forme d'Over Blog ce qui peut occasionner quelques petits problèmes.
  • ATTENTION: je viens de basculer sur la nouvelle plate forme d'Over Blog ce qui peut occasionner quelques petits problèmes.

Recherche

Archives

11 novembre 2014 2 11 /11 /novembre /2014 05:50

005

 

Début octobre ce sont déroulé de grandes fêtes à Sakon Nakhon et comme d’habitude j’ai essayé de me balader à différents moments de ces journées.

Nous avons vu les courses de bateaux et le défilé de chars de châteaux de cires.

Je vous en avais déjà parlé de ces fêtes en 2011, rien ne change vraiment mais c’est toujours aussi joli à voir.

Tout commence par les courses de bateaux, avec quelques jours avant les préparations près du plan d’eau (tribunes et stands) et le nettoyage de celui-ci (suppression au maximum des plantes aquatiques), pour ce faire il y a deux engins assez efficaces. Je suis passé la veille, voir photos (clic) et il restait encore beaucoup de choses à faire.

 

022

Partager cet article
Repost0

commentaires