Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La Thailande vue par Tyjean
  • : Partager mes photos et mes infos de la Thaïlande
  • Contact

Profil

  • Tyjean
  • ATTENTION: je viens de basculer sur la nouvelle plate forme d'Over Blog ce qui peut occasionner quelques petits problèmes.
  • ATTENTION: je viens de basculer sur la nouvelle plate forme d'Over Blog ce qui peut occasionner quelques petits problèmes.

Recherche

Archives

20 janvier 2014 1 20 /01 /janvier /2014 04:05

148

 

L’après midi du 31 décembre avant notre buffet et le réveillon sur la plage nous avons fait une petite ballade à Ban Phe près de Rayong. C’est une petite ville réputé pour son marché de poisson et surtout c’est un des endroits ou l’ont peut prendre le bateau pour se rendre sur l’ile de Ko Samet, une destination prisée des touristes pour ses plages de sable blanc, ses coraux exotiques et ses eaux claires. Nous nous sommes contentés d’une petite ballade sur le marché pour voir les différents produits proposés. Voir  photos (clic).

Photos 149 et 150 un métier qui se perd en France.

 

116

Partager cet article
Repost0

commentaires