Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La Thailande vue par Tyjean
  • : Partager mes photos et mes infos de la Thaïlande
  • Contact

Profil

  • Tyjean
  • ATTENTION: je viens de basculer sur la nouvelle plate forme d'Over Blog ce qui peut occasionner quelques petits problèmes.
  • ATTENTION: je viens de basculer sur la nouvelle plate forme d'Over Blog ce qui peut occasionner quelques petits problèmes.

Recherche

Archives

4 octobre 2011 2 04 /10 /octobre /2011 04:48

Les-pieds-dans-l-eau 0576

Nous approchons de la fin de la mousson, mais les averses restent très impressionnantes.

Dimanche nous avons fait une petite ballade dans la région d’Udon Thani à environs 150 kms de Sakon Nakhon. Ville plus importante, beaucoup de commerces, mais malheureusement la marque « Carrefour » a disparu, et les produits Européen / Français aussi, dommage. J’ai quand même réussi à rapporter un camembert, qui va me permettre d’attendre mes camemberts Normands.

Après avoir finis nos achats nous avons voulu visiter un peu la ville, mais il a commencé à pleuvoir, à pleuvoir beaucoup, il a fallut se résigner et prendre le chemin du retour sans photos de la ville.

Mais voici quand même le résultat quelques temps après le début des averses. Toujours laisser quelqu’un passer devant, pour estimer la profondeur d’eau, par la même occasion j'ai pu vérifier l'étanchéité de ma voiture.

En ce moment beaucoup de région de Thaïlande ont des gros problèmes d'inondations. La crue du fleuve Chao Praya qui traverse tout le pays devrait arriver sur la région de Bangkok ces jours ci.

 

Les-pieds-dans-l-eau 0578

 

Les-pieds-dans-l-eau 0579

 

Les-pieds-dans-l-eau 0580

 

Les-pieds-dans-l-eau 0582

 

Les-pieds-dans-l-eau 0583

 

Les-pieds-dans-l-eau 0584

 

Les-pieds-dans-l-eau 0585

Partager cet article
Repost0

commentaires