Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La Thailande vue par Tyjean
  • : Partager mes photos et mes infos de la Thaïlande
  • Contact

Profil

  • Tyjean
  • ATTENTION: je viens de basculer sur la nouvelle plate forme d'Over Blog ce qui peut occasionner quelques petits problèmes.
  • ATTENTION: je viens de basculer sur la nouvelle plate forme d'Over Blog ce qui peut occasionner quelques petits problèmes.

Recherche

Archives

5 mai 2013 7 05 /05 /mai /2013 06:30

132

 

Appelé le « Phra Bouddha Maha Wachira Uttamopas Sasada »

 

Rien de bien nouveau à cet endroit, la montagne ne bouge pas, mais il y a quand même plus de monde que la dernière fois en 2012, [pour mémoire, voir  article (clic) et  photos (clic) 2012].

J’ai créé un nouvel album sur ce lieu surtout pour vous donner des nouvelles de l’éléphanteau que nous avions vu lors de notre passage en 2012, il était alors âgé d’une dizaine de jours. Depuis il a grandit et est devenu très gourmand sur les bananes, voir  photos (clic). Vous y verrez ses cousins nés un peu après notre passage, l’entrainement des futurs coqs de combats, les fruits « Durian »  (voir article, clic), le fast-food du coin ou l’on fait griller le poisson et le poulet en même temps et quelques images de la montagne.

 

2012 (11jours).

 

032

 

2013 (1 an).

 

166

Partager cet article
Repost0

commentaires