Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La Thailande vue par Tyjean
  • : Partager mes photos et mes infos de la Thaïlande
  • Contact

Profil

  • Tyjean
  • ATTENTION: je viens de basculer sur la nouvelle plate forme d'Over Blog ce qui peut occasionner quelques petits problèmes.
  • ATTENTION: je viens de basculer sur la nouvelle plate forme d'Over Blog ce qui peut occasionner quelques petits problèmes.

Recherche

Archives

23 septembre 2014 2 23 /09 /septembre /2014 06:34

001

 

Sakon Nakhon le retour

 

Coucou me voila de retour sur mon Blog, après une période très chargée en événements personnels d’avril a juin, suivi d’un retour en France pour 3 mois, de début juin à début septembre, me voilà à nouveau dans ma ville de Sakon Nakhon.

Je vais essayer de rattraper le retard en image et avec de petits commentaires, pour les différents moments qui ont marqué cette période.

Pour ce premier article voici quelques photos (clic) de la ville dont deux photos aérienne trouvées sur internet.

Il y a un très vieux site situé à l’entrée de la ville, entre les deux fois 4 voies de l’avenue qui rentre dans Sakon Nakhon, des milliers de voiture passent tous les jours devant sans le voir, moi il m'aura fallut deux ans avant de m'arrêter et faire quelques photos, il n'est pas facile de stationner a proximité de cet endroit.

Quelques photos du coup de vent de fin mars qui a occasionné pas mal de dégâts en ville et dans la province, des photos de maisons anciennes, la gare routière avec les moyens de transport et le temple qui a subit lui aussi des dégâts pendant le coup de vent, mais maintenant tout est rentré dans l’ordre.

 

 

002

 

097

Partager cet article
Repost0

commentaires