Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La Thailande vue par Tyjean
  • : Partager mes photos et mes infos de la Thaïlande
  • Contact

Profil

  • Tyjean
  • ATTENTION: je viens de basculer sur la nouvelle plate forme d'Over Blog ce qui peut occasionner quelques petits problèmes.
  • ATTENTION: je viens de basculer sur la nouvelle plate forme d'Over Blog ce qui peut occasionner quelques petits problèmes.

Recherche

Archives

20 août 2012 1 20 /08 /août /2012 05:52

  149

 

Au Laos comme en Thaïlande, quand on à vu le paysage, les maisons, observé un peu  les gens, il reste les temples, donc  nous avons visité trois temples pendant notre ballade dans la ville de Vientiane.

Le premier temple (clic) est un complexe de plusieurs temples et Bouddhas dans un même espace, je crois que c’est le plus impressionnant que j’ai vu dans cette ville, mais je suis loin d’avoir finis de l’explorer.

Le deuxième temple (clic) beaucoup plus petit, mais en bois sculpté, malheureusement impossible de faire des photos a l’intérieur, même déclencher son appareil par inadvertance, comme cela m’arrive de temps en temps.

Le troisième temple (clic) sympathique et de beaux bâtiments autour. J’ai laissé tous les panneaux de commentaires pour une fois qu’ils sont en français et la aussi pas de photos à l’intérieur.

Pour les trois temples vous pouvez voir sur les panneaux, que c’est le gouvernement et le peuple français qui ont en novembre 2007 financé l’éclairage. Moi, je me rappel pas d'avoir été sollicité.

 

063

Partager cet article
Repost0

commentaires