Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La Thailande vue par Tyjean
  • : Partager mes photos et mes infos de la Thaïlande
  • Contact

Profil

  • Tyjean
  • ATTENTION: je viens de basculer sur la nouvelle plate forme d'Over Blog ce qui peut occasionner quelques petits problèmes.
  • ATTENTION: je viens de basculer sur la nouvelle plate forme d'Over Blog ce qui peut occasionner quelques petits problèmes.

Recherche

Archives

13 février 2014 4 13 /02 /février /2014 08:40

071

 

La fête des enfants qui c’est déroulée en janvier à Sakon Nakhon, a été l’occasion, comme chaque année, d’organiser de grandes kermesses pour les enfants, dans plusieurs endroit de la ville et avec des thèmes différents.

Il y a des services du gouvernement, des écoles, des services publics tels que les pompiers et les ambulances et l’armée, qui expliquent leurs métiers aux visiteurs. Les enfants ont pu participer à différents ateliers et profiter d’une incroyable fête foraine d’un autre temps, mais que les enfants apprécient.

Le tout est entouré de nombreux petits commerces de grignotage et de spectacles en tout genre. Nous avons visité deux endroits, un civil et un militaire.

Beaucoup de monde chez les militaires ou les enfants pouvaient découvrir plusieurs engins et participer à diverses activités, dont une ballade sur un engin a chenilles et un buffet gratuit qui a eu un énorme succès.

Un moment sympathique, voir les  photos (clic).

 

252

Partager cet article
Repost0

commentaires