Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La Thailande vue par Tyjean
  • : Partager mes photos et mes infos de la Thaïlande
  • Contact

Profil

  • Tyjean
  • ATTENTION: je viens de basculer sur la nouvelle plate forme d'Over Blog ce qui peut occasionner quelques petits problèmes.
  • ATTENTION: je viens de basculer sur la nouvelle plate forme d'Over Blog ce qui peut occasionner quelques petits problèmes.

Recherche

Archives

15 février 2014 6 15 /02 /février /2014 05:30

021

 

La fête de la croix rouge est l’occasion d’organiser un petit festival et un grand marché, qui durent plusieurs jours, on y trouve de tout de la voiture à la vaisselle en passant par le tractopelle, le salon de coiffure et les vêtements traditionnels, comme d’habitude un nombre important de stands de nourritures en tout genres et puis des artisans qui travaillent sur place.

Discours et spectacles pour le personnel de la croix rouge et les officiels de la ville et la présence de grands stands représentant les universités de la région.

Ces évènements font partie de la vie de ma ville de Sakon Nakhon, voir  photo (clic) pourquoi les deux dernières photos ? Parce qu’elles quittaient le marché en même temps que nous.

 

082

Partager cet article
Repost0

commentaires