Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La Thailande vue par Tyjean
  • : Partager mes photos et mes infos de la Thaïlande
  • Contact

Profil

  • Tyjean
  • ATTENTION: je viens de basculer sur la nouvelle plate forme d'Over Blog ce qui peut occasionner quelques petits problèmes.
  • ATTENTION: je viens de basculer sur la nouvelle plate forme d'Over Blog ce qui peut occasionner quelques petits problèmes.

Recherche

Archives

19 octobre 2011 3 19 /10 /octobre /2011 03:54

065

 

Cette partie des fêtes de Sakon Nakhon, est la plus importante et la plus spectaculaire. Il s’agit du défilé des châteaux de cire, accompagnés de groupe folklorique.

Ce que je vais essayer de partager avec vous s’articule en cinq parties: la fabrication des chars, les derniers préparatifs, la présentation, la mise en place du défilé et finalement le défilé.

Je vais vous présenter les jours à venir les différentes étapes de cette fête.

Pour la première, la fabrication des chars, j’ai déjà publié un article et un album photos, je mets un lien pour cet article (clic) et cet album (clic), pour ceux qui ne les auraient pas encore vus.

 

119

Partager cet article
Repost0

commentaires