Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La Thailande vue par Tyjean
  • : Partager mes photos et mes infos de la Thaïlande
  • Contact

Profil

  • Tyjean
  • ATTENTION: je viens de basculer sur la nouvelle plate forme d'Over Blog ce qui peut occasionner quelques petits problèmes.
  • ATTENTION: je viens de basculer sur la nouvelle plate forme d'Over Blog ce qui peut occasionner quelques petits problèmes.

Recherche

Archives

16 juin 2012 6 16 /06 /juin /2012 04:09

  373

 

Le parc « Million Years Stone & Crocodile Farm » ou en français « Le jardin de pierres millénaires & la Ferme des crocodiles », est un endroit qui lui aussi vaut le détour.

Ce parc se trouve à une dizaine de kilomètres de Pattaya, et est recommandé par de nombreux guides et hôtels.

Ce jardin abrite un paysage composé de la flore originelle de Thaïlande, une impressionnante collection de bonsaïs et de massifs rochers anciens, importés de la province de Kanchanaburi.

Ce parc, artistiquement aménagé de fleurs et d´arbres, comprend également une ferme aux crocodiles, une sélection d´animaux sauvages originaires de Thaïlande et en voie d´extinction, un bassin regorgeant de poisson-chat géants originaires du Mékong.

Il y a aussi un spectacle de dressage de crocodile et vous avez la possibilité de vous faire prendre en photos assis à coté d’un tigre ou d’un ours, ou entrain de donner le biberon a un bébé tigre. Le jardin mérite vraiment une visite car il est bien agencé et bien entretenu.  Voici quelques photos (clic) de cette visite sympathique.

 

403

Partager cet article
Repost0

commentaires