Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La Thailande vue par Tyjean
  • : Partager mes photos et mes infos de la Thaïlande
  • Contact

Profil

  • Tyjean
  • ATTENTION: je viens de basculer sur la nouvelle plate forme d'Over Blog ce qui peut occasionner quelques petits problèmes.
  • ATTENTION: je viens de basculer sur la nouvelle plate forme d'Over Blog ce qui peut occasionner quelques petits problèmes.

Recherche

Archives

15 juin 2012 5 15 /06 /juin /2012 06:54

394

 

Le complexe Wat Yansangwararam se trouve au bord d’un joli lac et à coté du temple Chinois, qui lui aussi fait parti du complexe. Si vous avez fait attention on aperçoit, sur deux ou trois photos du temple Chinois à travers une fenetre, un des temples du complexe. Ce complexe s’étend sur une superficie de 147 hectares et se situe à environ 15 kms de Pattaya, ce temple serait un des plus importants de la région.

Il y au bord du lac plusieurs petits pavillons de différentes nationalités.

A coté du temple le plus haut et le plus important, (que nous n’avons pas pu visiter car fermé le jour de notre visite), se trouve plusieurs autres temples et bâtiments religieux le tout dans de beaux jardins, il y a même une école et un hôpital. Cet endroit attire beaucoup de touristes, surtout Chinois, Japonais et Thaïlandais.

J’ai quand même réussi à visiter deux de ces temples, ou les photos ne sont pas autorisées, mais une fois de plus j’ai eu un disfonctionnement de mon appareil qui c’est déclenché indépendamment de ma volonté, enfin je pense.

Visite sympathique mais beaucoup de monde, voici quelques  photos (clic).

Je pense retourner voir cet endroit car nous n’avons pas tout vu.

 

418

Partager cet article
Repost0

commentaires