Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La Thailande vue par Tyjean
  • : Partager mes photos et mes infos de la Thaïlande
  • Contact

Profil

  • Tyjean
  • ATTENTION: je viens de basculer sur la nouvelle plate forme d'Over Blog ce qui peut occasionner quelques petits problèmes.
  • ATTENTION: je viens de basculer sur la nouvelle plate forme d'Over Blog ce qui peut occasionner quelques petits problèmes.

Recherche

Archives

14 avril 2012 6 14 /04 /avril /2012 03:55

074

 

Voici quelques photos prisent dans le temple principal de Sakon Nakhon le « Wat Phra That Choeng Chum » (photos clic). Il y avait ce jour là une soirée de méditation, principalement féminine, occasion de se réunir et de partager un repas, pour lequel tout le monde à participé en préparant des plats ou en apportant des fruits et autres denrées alimentaires.

 

075

Partager cet article
Repost0

commentaires